Pourquoi vous avez besoin d’une assurance local commercial?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, l’assurance commerciale est un élément dont vous ne pouvez vous passer. Ce type d’assurance protège votre entreprise contre les pertes financières dans le cas où quelque chose arriverait à votre propriété. Il existe de nombreux types d’assurance commerciale, et le prix varie en fonction de la couverture que vous choisissez. Dans cet article de blog, nous allons voir ce qu’est l’assurance commerciale et pourquoi elle est importante pour les propriétaires d’entreprise.

Qui doit assurer un local commercial?

l’assurance des biens commerciaux s’adresse aux propriétaires d’entreprises qui souhaitent protéger leurs locaux commerciaux, leur contenu et/ou leurs revenus contre les pertes dues à un événement couvert. Les événements qui peuvent être couverts par l’assurance des biens commerciaux comprennent l’incendie, le vol, le vandalisme et les dommages causés par les intempéries. Si votre entreprise est propriétaire de l’espace commercial que vous occupez, vous devriez avoir une assurance des biens commerciaux.

Quelle assurance choisir pour mon local commercial ?

l’assurance des biens commerciaux peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Le type de couverture dont vous avez besoin dépend de la taille et de l’emplacement de votre local commercial, ainsi que du type d’entreprise que vous exploitez. Par exemple, une entreprise de fabrication aura des besoins en assurance différents de ceux d’un magasin de détail.

Quelles sont les différents types d’assurance pour un local commercial?

Il existe trois principaux types d’assurance des biens commerciaux :

L’assurance bâtiment couvre la structure physique de votre espace commercial, notamment les murs, les planchers et le plafond. Si votre entreprise est propriétaire du local commercial que vous occupez, vous devriez avoir une assurance bâtiment.

L’assurance du contenu couvre le contenu de votre espace commercial, y compris le mobilier, l’équipement et les stocks. Si votre entreprise loue son espace commercial, l’assurance du contenu peut être facultative.

L’assurance contre les pertes d’exploitation protège votre entreprise contre les pertes financières dans le cas où vous devriez suspendre vos activités en raison d’un événement couvert. Ce type de couverture est généralement inclus dans les polices d’assurance multirisque des biens commerciaux.

Combien coûte l’assurance des biens commerciaux ?

Le prix de l’assurance des biens commerciaux varie en fonction de la couverture que vous choisissez et de la valeur de vos biens

Pourquoi l’assurance des biens commerciaux est-elle importante ?

l’assurance des biens commerciaux est importante car elle protège votre entreprise contre les pertes financières si quelque chose arrive à vos biens. Ce type d’assurance peut couvrir le coût des réparations ou du remplacement des biens endommagés, la perte de stocks et même la perte de revenus si votre entreprise est obligée de fermer en raison d’un événement couvert.

l’assurance des biens commerciaux peut vous procurer la tranquillité d’esprit en vous assurant que votre entreprise est protégée contre les pertes financières

Combien coûte l’assurance des biens commerciaux ?

Le prix de l’assurance des biens commerciaux dépend du montant de la couverture dont vous avez besoin et de la franchise que vous choisissez. Le coût moyen d’une assurance des biens commerciaux est de 300€par an pour une assurance multi risques.

Assurance local commercial non occupant

Si vous êtes propriétaire d’un bien commercial que vous n’occupez pas, vous devrez souscrire une assurance des biens commerciaux pour non-occupants. Ce type de police couvre les mêmes risques qu’une police d’assurance de biens commerciaux standard, mais ne comprend pas de couverture pour les pertes d’exploitation ou le contenu.

L’assurance des biens commerciaux non occupés est généralement moins coûteuse que l’assurance des biens commerciaux standard

Combien coûte l’assurance des biens commerciaux non occupant ?

Le prix de l’assurance des biens commerciaux non occupés dépend du montant de la couverture dont vous avez besoin et de la franchise que vous choisissez. Le coût moyen d’une assurance des biens commerciaux est de 100€ par an pour une police complète.

Comment assurez un local commercial vide?

Si vous avez un local commercial qui n’est pas utilisé, vous pouvez quand même l’assurer avec une assurance des biens commerciaux. Vous devrez souscrire une police d’assurance des biens vacants, qui couvre les mêmes risques qu’une police d’assurance des biens commerciaux standard, mais qui comprend également une couverture pour le vandalisme et les méfaits.

L’assurance des biens commerciaux vacants est généralement plus chère que l’assurance des biens commerciaux standard