Qui propose l’assurance habitation la moins chere ?

Recherchez-vous un assureur pour votre habitation à moindre coût ? Que vous soyez propriétaire ou locataire d’un logement, il est important que vous vous mettiez à l’abri des risques. Sachez donc qu’il est possible de trouver une assurance habitation pas chère. Trouver ici celui qui propose la formule la moins chère ?

Choisir Self assurance

Self Assurance est un assureur rapide et accessible en ligne qui présente diverses gammes de protection notamment en Habitation. Il vous offre une couverture habitation pas chère. Avant de faire une estimation du coût de votre assurance habitation, vous devez renseigner sur le logement, la valeur des biens qui y sont et le nombre des occupants du logement. En termes de tarif et de couverture de vos sinistres habitations, Self Assurance défie toute concurrence.

Comment souscrire à une assurance habitation chez Self Assurance ?

La démarche pour trouver une police d’assurance habitation la moins chère chez Self Assurance est simple. Vous pouvez souscrire directement à partir du site internet de Self Assurance. Il est possible que vous sélectionniez en ligne la formule souhaitée pour avoir un devis dans le but de connaître le tarif. Vous pouvez aussi utiliser le comparateur d’assurances habitation en ligne pour souscrire directement.

Les garanties de l’assurance habitation chez Self-Assurance

Que vous soyez locataire ou propriétaire, Self Assurance offre des gammes de couvertures adaptées à votre profil. Pour vous mettre à 100 % à l’abri d’éventuels cas de sinistres, il met à disposition la formule d’assurance habitation multirisque. L’assurance multirisque Habitation offre une couverture au patrimoine familial du locataire et du propriétaire. Cette gamme de couvertures est composée de deux grandes garanties. Il y a les garanties de dommages aux biens qui sont composés de :

  • La garantie dégât des eaux,
  • La garantie incendie,
  • La garantie vol,
  • La garantie catastrophe naturelles.

La deuxième comporte la garantie responsabilité civile. Elle contient la garantie responsabilité civile vie privée et la garantie responsabilité civile propriétaire. Dans l’assurance multirisque habitation, il y a aussi la protection juridique et des garanties d’assistances à domicile.

Les franchises et exceptions de l’assurance Habitation à Self Assurance

Il est important de savoir que la responsabilité de Self Assurance ne sera pas engagée lorsque des sinistres survenues dépassent les conditions prévues dans la police d’assurance habitation.

Les franchises

La franchise est le montant qui reste à la charge de l’assuré en cas de sinistre. Il y a en premier la franchise relative qui est appliquée lorsque le coût du sinistre est supérieur au coût de la franchise. En deuxième point, la franchise absolue qui est une somme déduite même si la réparation du dommage est effectuée.

Les exceptions

En général, lorsqu’un sinistre se produit, Self Assurance accorde au souscripteur un délai de cinq jours pour en faire la déclaration. Mais ce délai n’est pas applicable à tous les sinistres. Pour les cas de vol par exemple, le délai est de deux jours ouvrés. Néanmoins, pour les catastrophes naturelles, ce délai peut aller jusqu’à dix jours ouvrés.

Si vous êtes à la quête d’une assurance habitation à moindre coût, Self Assurance met à votre disposition des gammes de garanties qui vous mettent totalement à l’abri, quel que soit votre profil.